Bonjour à tous!

J'en profite pour caser un petit mot avant la MAJ: Lors de la séance photos pour ce chapitre, mon pose player était gravement en panne. J'ai fait du mieux que j'ai pu, excusez certaines photos vraiment pas esthétiques.

Je vous laisse découvrir ce chapitre qui devrait vous surprendre un minimum!

Bonne lecture.

............................

 

Screenshot-490

Les jours défilèrent lentement, comme ralentis par la souffrance des triplés qui chaque jour attendaient plus ou moins patiemment.

Qu'attendaient ils? Ils ne savaient pas eux même. Quelque chose qui apaiserait ce désespoir qui était le leur. Quelque chose qui...Changerait la situation.

C'est cela. Un changement.

 

Screenshot-495

La neige et l'obscurité de l'hiver n'arrangeait rien à leurs cas. Ils restaient cloitrés chez eux devant la fenêtre ou la tête dans les souvenirs, essayant par tous les moyens de ne pas entendre les lamentations de leur mère dans la chambre voisine.

La jeune Vanessa venait très souvent demander de leurs nouvelles et les aidaient du mieux qu'elle le pouvait, créant très vite un lien entre eux.

C'en était fini de leurs enfances. Ils avaient mûri.

............................................................

Screenshot-494

Starlight Shores, 6 ans plus tard.

La ville n'avait absolument pas changé et la maison des Emeraude non plus.

Cependant, elle était désormais vide, et les meubles couverts de souvenirs et de poussière. Je laisse quelqu'un que vous connaissez bien éclairer vos lanternes.

 

Screenshot-501

PDV inconnu aux cheveux rouges.

'Tain. J'ai encore été réveillé par ce foutu soleil, il faut sérieusement que je pense à installer des rideaux.

Je me présente. Castiel Emeraude. Et je le fais bien parce qu'une foutue voix chiante m'a ordonné de le faire, vous pensez sincèrement que je me présenterais spontanément à la porte de ma salle de bain?

Laissez tomber. J'ai peur de connaitre vos réponses.

 

Le jeune homme à moitié réveillé se leva péniblement et se dirigea vers sa salle de bain en marmonnant.

Screenshot-505

L'eau chaude de la douche lui fit le plus grand bien, lui permettant de reprendre ses esprits.

On me signale que je devrais vite sortir de cette douche sous peine de mort.

Screenshot-508

PDV CASTIEL.

Après avoir pris ma douche et m'être habillé, je me suis servi un verre de café. Du café.

Généralement, j'aime pas ca mais cette cruche d'Iris en a acheté 4 pots à cause d'une promotion. Iris et les promotions, c'est comme moi et ma guitare en même temps.

Je la comprends, évidemment, depuis qu'on a déménagé dans notre propre résidence, on est plutôt à court de sous.

Kira nous envoie toujours de l'argent de temps à autre mais on l'a jamais accepté, on préfère vivre de nos propres moyens. Si elle croit qu'en envyoant de l'argent, elle réussira à combler le vide qu'elle a laissé en nous laissant nous démerder seuls quand on était gosses, elle se fout le bras dans l'oeil.

En faisant ma vaisselle, j'apercus une tignasse blonde par la fenêtre.

Tranquillement installée sur le rebord de mon entrée, l'autre. Je commence à m'habituer, après tout, c'est Vanessa.

—Vaness, dégage de mon rebord j't'ai dit! Le jour où il se casse sous ton poids, je t'envoie la facture!crai je en ouvrant la fenêtre.

—Mais bonjour à toi aussi Castiel. Quel beau temps ce matin!

Irrécupérable je vous dis.

Je suis sorti après avoir verrouillé ma porte et on a discuté en attendant les autres, comme tous les matins.

 

Screenshot-517

—Hey.

Iris sort de chez elle, le visage fatigué.

—Hello Iriiiiis, comment ca va?Tu veux pas descendre? 

—Nan. J'aime être plus haut que vous, je suis si supérieure.

Castiel soupira.

—Qu'est ce que t'as la tomate transgénique?

—La tomate t'emmerde Iris.

Screenshot-518

Sur ces mots emplis d'une politesse admirable, une jeune femme aux cheveux blancs descendit prestement ses escaliers avant de déclarer d'une voix froide:

—Je suis là. On peut y aller.

........................

"Encore une journée à les voir ensemble. Encore une. Je ne sais pas si je tiendrais plus longtemps...J'ai l'impression qu'Iris est au courant...Mais elle ne dit rien. Je ne peux plus continuer à souffrir, il va falloir que je le dise. Un jour ou l'autre.

Le plus tard sera le mieux." —Journal de Rosalya.

........................

Screenshot-519

 

Iris prit la peine de descendre de son perchoir et partit en tête chercher la voiture d'occasion qu'ils s'étaient achetés à eux trois. Vanessa leur avaient proposé de nombreuses fois de leur prêter une voiture mais ils avaient toujours refusé et depuis, elle se rendait au lcée tout les matins en compagnie des triplés.

Castiel avait d'ailleurs remarqué que lorsque la jeune femme n'était pas là, Iris se montrait beaucoup plus froide et que le silence régnait dans la voiture.

Vanessa apportait un soupcon de fraicheur, un peu de gaieté dans leurs vies mornes.

 

Screenshot-522

Une fois arrivés, chacun des adolescents suivit son programme habituel. Tandis qu'Iris allait garer la voiture et menait une bataille épique pour conquérir la seule place à l'ombre et que Rosalya rejoignait la salle de classe pour écrire dans son carnet qu'elle ne quittait jamais, Vanessa se promena un moment dans les couloirs et s'informa des nouvelles et des scoops.

—Rien de bien nouveau. Election des délégués apparemment, murmura t elle pour elle même.

Screenshot-523

En passant devant le distributeur, elle acheta une canette de chocolat et un paquet de biscuits avant de prendre la direction de l'arrière cour, endroit où elle et Castiel passaient tous les intercours.

Screenshot-524

—Eh. Tiens tomate, sourit elle en lui tendant sa canette.

—Merci tête de piaf, répondit il en souriant lui aussi. Je te dis tous les matins que je peux me débrouiller tout seul, j'aime pas avoir des dettes.

—Vous m'emmenez au lycée tous les matins, disons que c'est mon paiement.

—Ouais mais j'ai pas soif.

Elle le frappa avec le paquet de biscuits avant de s'affoler.

—Naaaaaan mes Oreos, j'ai du tout casser, t'as une tête trop dure toi!

Avec un sourire machiavélique, il appuya soudainement sur les côtes de la jeune fille et s'installa confortablemet sur le banc en la regardant sursauter et lui lancer un regard furieux.

—J'ai fait une grave erreur le joue où je t'ai dis que je craignais les chatouilles, conclut elle avant qu'ils ne continuent à se chamailler.

.............................................................

Screenshot-527

La salle était plutôt silencieuse, il n'y avait là que la moitié des élèves et le professeur n'était toujours pas arrivé. Chacun s'occupait du mieux qu'il le pouvait.

Screenshot-528

Le petit duo était installé au fin fond de la classe comme à leur habitude.

—Castiel. Lache ton portable, tout de suite, si tu te fais griller, je t'aiderais pas à le récupérer une deuxième fois.

L'ignorant complètement, Castiel continua à pianoter sur son portable, discutant avec des connaissances sur Skype.

Screenshot-529

De leur côté, Iris et Rosalya s'étaient positionnées au premier rang. La jeune fille aux cheveux teintés de blanc continuait à remplir fiévreusement les pages blanches de son carnet tandis que sa soeur contemplait les hauts parleurs de la salle. Si seulement elle en avait aussi. La musique rendrait son appartement moins triste, songeait elle.

Screenshot-530

A leur gauche, deux brunes discutaient ensemble à une vitesse surprenante, deux jeunes femmes qu'Iris connaissait bien, les deux bavardes de la classe. Elle se surprenait de temps en temps à les envier pour leur capacité d'intégration et leur sociabilité.

—Maeee...On a des nouveaux bientôt.

—Je m'en souviens, tu me l'as dit hier. Raphael et Gaetan si je me souviens bien?

 

 

...................................................................................................

Screenshot-534

Ca vous fait un choc, hein?Encore une ellipse, c'est Neikka qui a lancé  la mode o/

Et la petite Luz?Je la trouve trop kawaii personnellement. Vous pouvez lire l'histoire de son point de vue sur le legacy de Neikka (lien dans la colonne de gauche, le legacy des L), n'hésitez pas, il est génial!

Que pensez vous de mes petits triplés?:D

Je sais je sais, vous avez le droit de me péter les genoux, la MAJ est minuscule. /se met debout les bras en croix en attendant les coups de pieds/

Je n'aime vraiment pas jouer sans poses, je me suis vite lassée et puis mon jeu a crashé deux fois avant que je puisse sauvegarder alors j'ai abandonné l'idée de prendre plus de tofs.

Je ressors mon speech habituel, prévenez si vous voyez une faute quelque part ou quelque chose qui cloche x)

Neikka et Mae, vous vous reconnaissez sûrement, nan? ewe

Je cherche encore à peupler le lycée des triplés vu que pour l'instant il est plutôt vide. Si vous avez un sims/simette ou peut être même votre simself et que vous souhaitez le voir apparaitre de temps en temps, n'hésitez pas, ca m'arrangerait vraiment!

En parlant du lycée...S'il vous intéresse, vous pouvez toujours le télécharger juste ici.

Par contre, il va falloir être très courageux ou avoir un jeu très fluide pour jouer avec, comme le lycée est très étendu, le mode achat prend un temps énorme à charger, ce qui explique que j'ai eu pas mal la flemme pour les poses <w<

N'oubliez pas de me donner vos avis dans les commentaires, j'ai vu que j'avais des lecteurs fantômes, ca me ferait plaisir que vous passiez faire un petit coucou!

Merci encore de me lire :D

 Anyamany.

Screenshot-491 - Copie