Screenshot-1609

Kira:Hey!Comment tu t'appelles...?

???:Tiphaine Vanek.

Kira:J'adore tes habits, ils sont rebelles...*O*

Screenshot-1613

Tiphaine:Merci!

Kira:De rien!^^

Tiphaine:Tu serais pas l'héritière des Emeraude?

Kira:Yeeeeeep!

Vous remarquerez que l'hiver a atteint Sunlit Tides!C'est magnifique même sous la neige!^w^

Screenshot-1616

Avouez que Clemence est habillée bizarrement, j'aurais du la relooker...^^"

Kira:Bonjour madame!

Clemence:Enchantée!

Kira:Je m'appelle Kira Emeraude.

Hihi je suis nulle pour écrire les dialogues de rencontre.^^"

Screenshot-1617

Tu m'expliques pourquoi tu as demandé un autographe alors qu'elle est moins célebre que toi?

Kira:*On sait jamais!Allez hop, sourire freedent!*Merci madaaame!

♪ Tous des  faux cuuuuuuuuuls...

Screenshot-1618

Cora:Salut!

Kira:Hey!Cora, c'est ca?

Cora:Absolument!

Vous la trouvez pas magnifique avec cette coiffure et ces habits?J'aime Cora....♥

................................................................................................

Le soir même, vers 11 heures du soir (samedi)

Screenshot-1621

?

Kira:J'arrive pas à dormir, cette histoire avec Lazuli et Amour me trotte dans la tête.

Ah.*JE PASSE EN MODE OFF, ILS NE M'ENTENDENT PLUS!^w^*

Screenshot-1622

Kira:Laz'?

Laz':Oui, c'est moi normalement.

Kira:Pourquoi t'es en blouson...?

Screenshot-1624

Laz':Tu verras!Mais totu d'abord, est ce que tu crois que me pardonner pour ma réaction de l'autre jour est possible?Je me suis emporté, mais c'est ta vie, tu feras tes propres choix....Restons au moins amis!

Kira:Je pense que...oui.Je n'ai pas aimé cette ambiance qui régnait entre nous ces derniers jours.

Laz':Ok!

Screenshot-1625

Laz':Alors lève toi, on y go!

Kira:?!Ou?

Laz':Allez, suis moi!

*Ou vont ils aller?Telle est la question.J'ai l'impression que la situation entre ces deux la s'est arrangée.Laz' prend des points d'avance sur Amour...?*

Screenshot-1627

*WTF?!*

Kira:WTF?!

*Aha...x)*

Lazuli:Alleeeeeeeez, viens!

Kira:Non mais, Laz', t'es sur?

Screenshot-1628

Lazuli:Suis moi!

Kira:Lazuli!Attends!

*remarquez le fantome a droite....x)*

Screenshot-1629

T'y vas?

Kira:Ah te revoila, j'ai failli y croire.

Méchante....ToT

Kira:Bon, j'y vais.

Good Luck, essaie de pas mourir.

Kira:Très....encourageant.

^^

............................................................................

Quelques instants plus tard!

Screenshot-1630

Kira:Quand je pense que c'était une mauvaise idée!

Laz':*en riant*Arrête, j'ai adoré ta tête quand t'es tombé sur l'ours!

Kira:Oh ca c'etait pas cool!

Screenshot-1631

Kira:Par contre, quand c'est toi qui t'es fait pourchasser par le rhinocéros, tu riais plus tellement!

Laz':Eh tu rigoles, t'as vu la taille de ce monstre!!

Kira:*rit*

*Les liens se renouent...Bonne initiative Laz'!*

Laz':O_O

Kira:Quoi?

Laz':Je viens de me rendre compte.C'etait.Un ours et un Rhinoceros.Dans les...Catacombes.

Kira:O_O

Screenshot-1633

Laz':Tu sais quoi?On s'en fiche!J'ai été content de passer ce moment avec toi!

Kira:M...moi aussi.

Screenshot-1637

Kira:*part en courant*

Laz':...Kira...?

Screenshot-1638

Laz':Je ne sais pas pourquoi elle a réagi comme ca...Mais j'ai quand même été content de passer ce moment avec elle.

Je pense qu'elle est déstabilisée. Il faut qu'elle mette de l'ordre dans ses pensées. Elle démèlera ses histoires avec vous après.

Laz':Hmm.Vais me coucher.

Screenshot-1642

Bon sommeil Kira, la nuit porte conseil...

......................................................................

Screenshot-1643

J'aie le réalisme de la neige...<3

Kira:Lalalilalouuuuuuuuuu..

Ou tu vas?!

Kira:Spaaaa!^w^

Screenshot-1644

J'aimerais en avoir un dans la réalité...Cette coiffure te va pas mal Kira!

Kira:Thanks.

Screenshot-1646

Tu remets ca?

Laz':Ehh me suis amélioré pas mal!

On voit ca!

Screenshot-1651

Effectivement, déja tu montes a l'endroit.

Laz':Tu sais que c'est vexant?

Ouép!

Laz:Tristesse...ToT

Screenshot-1650

Devinez qui revient!

Bru':Hey les gens!

Bru'!Elle va avoir du boulot, on a cassé 3000 trucs et les Emeraude ne nettoient jamais derrière eux....^^"

Screenshot-1652

Qu'est ce que je disais...?^^"

Screenshot-1654

Belle se fait chouchouter en ce moment!^^

Kira:Elle est trop mignonne...

Hmm.Savait pas que les chats pouvaient s'asseoir sur le sauna avec nous, tiens.

Screenshot-1660

DEVINE OU ON VAAAAAAA?Surprise numéro 2!

Kira:Je sais pas.

Mais t'es pas drooooooole, essaie un peu...ToT

Kira:Je vais attendre pour voir.

Screenshot-1661

Devine ou va Kira?

Laz:Sais pas.

Elle va voir un concurrent.

Laz':Ah...Ah...D'accord.

Pas de reaction?

Laz':Je suis pas son pere tu sais, elle gere ses relations toute seule...

Je rigolais hein, c'est pas un concurrent!Mae m'aurait tuée...^^"

Vous aurez deviné qui c'est!(ou pas d'ailleurs)

Screenshot-1662

T...KKKKKKKKKKKKKKKKKWAAAAAAAAAAAAAAAAA?!C'est quoi ces coeurs?!!!*fuit VRAIMENT tres loins sous les assauts de tronconneuse de mae*

Kira:T...Toby?

Toby:Oui?Qui?Kira?!O_O

Kira:Oui!

Toby:Enfin, on se voit en vrai!Dis euh...t'es joulie!^w^

Kira:Miciii!

Screenshot-1664

COmment reperer les tarés....--'

Screenshot-1666

Kira:Wouhouw gagnéé!

Toby:Tu m'auras pas cette foi-euh!

Kira:On voit ça!:P

Bref, des vrais gamins...^^"

Screenshot-1667

Mallory?

Mallory:Hmm.C'est moi son tuteur.Tu aimes me torturer hein?

Oui.

Mallory:Ils sont mignons ces deuxlà mais comme on est riches dans cette partie, je vais au spa.

_________

FIN!

La suite des que je peux!