Victoire a écrit:

Salut Tamy !

 

Azie, ma dirigeante, m'a donné l'occasion de correspondre avec toi. Personnellement j'ai trouvé cette idée géniale, et j'ai sauté sur l'occasion.

 

J'ai reçu quelque informations sur toi, ainsi qu'une photo. Que tu est belle ! Et tu es vampire. J'aimerais bien savoir ce que cela fait, pour toi, est-ce une bénédiction ou une malédiction ? Comment le vis-tu ? Ah, je pourrai passer des heures a interviewer tout les gens que je croises...  Moi, je suis une fillette bientot ado, tout ce qui il y a de plus normal. Au passage, tu sait que je connais tes cousins ? Justin et Sel'. Même que ma soeur, Patience, est totalement gaga de Justin, même si elle n'ose pas l'avouer. Enfin, bref. Moi, je suis fatigué. je vient d'apprendre que l'on va encore déménager, dans un ville paumé, Dragon Valley ça s’appelle. Je ne compte plus le nombre de fois ou l'on a changé de maisons. Sans compter que l'on quitte a chaque fois nos amis, et parfois même plus. Bon allez, a toi j'ose te l'avouer... oui, j'était amoureuse. Amoureuse, d'un superbe garçon nommé Juan, Juan Mallet. Malheureusement, en déménageant de Apaloosa Plains, on a du se quitter. Et depuis je me languis dans la ville de Twinbrook, ville ou on ne va plus rester très longtemps d'ailleurs. Juan me manque tant... Dis toi, tu est amoureuse ?

 

Bon, parlons d'autres chose... C'est comment ta famille ? Nous, on est 7 en tout, et j'ai parfois l'impression de ne pas exister. Entre mon grand frère adorable en chaleur, les jumelles tout le temps occupée, Maman et Shirley qui s'embrasse ou bosse, et ma peste de petite sœur, j'ai l'impression d'être invisible. En plus de ça, je suis sur la branche principale du legacy, ce qui veut dire que je devrais peut-être, si je suis "choisis", rester toute ma vie a la maison et supporter une voix qui parle insupportable.

 

Bon, voilà, j'attend ta lettre avec impatience ! Moi je me relis, et je vois bien que c'est très brouillon et plein de fautes d’orthographe... Un comble, pour moi qui souhaite devenir journaliste ! Oui, c'est pour l’instant ce que je souhaite faire plus tard. Mon rêve ? Créer mon propre journal indépendant !

Enfin, j'espère que la lettre ne mettra pas trop de temps a arriver, entre toi qui vit au beau milieu de l'océan Pacifique et moi dans un trou paumé dans les montagnes. Promis, la prochaine fois j'envoie un mail ! ^^

 

A bientot j'espère !

 

Victoire.

 

 

Tamy Emeraude répond:

Bonjour Victoire !

C’est Tamy ! Je trouve que cette idée de lettres est purement et simplement géniale, moi aussi !

      Ca fait deux jours que mon frère et moi-même, on est devenus ados. Il serait temps qu’Any passe faire un ou deux photos, mais non, elle a la flemme. Pff.

Hâte que tu deviennes ado toi aussi !

Merci beaucoup pour ce compliment ! Oui, je suis un vampire, mes parents m’ont transmis leurs gènes. Pour eux, la vie est simple, ils sont adultes, ils arrivent à gérer.

Mais tu sais, voir les autres ados jouer ensemble lorsqu’il y a du soleil et rester enfermée à l’intérieur, c’est plutôt triste. Mais j’arrive à ne pas trop déprimer. Après tout, à quoi ça servirait, a part faire fuir de potentiels amis ? Autant rester pleine de gaieté et de joie de vivre, je pense.

Haha !Mon cousin casse la baraque ! Euh c’était une plaisanterie… ! J’espère que ta sœur arrivera à avouer ses sentiments…Bon courage Patience !

Mes histoires de cœur… ? Ca fait quelques jours que je sors avec Kylian, je l’ai rencontré chez mon cousin, Dylan (tu sais le fils de ma tante Diana !)…

Il est si beau…Je suis folle amoureuse de lui ! J’espère qu’entre lui et moi, ça va durer.

Ma pauvre…Peut-être que dans ta creatrice, il reste un gramme de bonté et qu’elle le ramènera dans ta nouvelle ville ! J’espère de tout cœur, et je te souhaite de la chance !

 

Ma famille ? Nous on est que 4, ma mère et mon père, et mon imbécile de frère jumeau…Il n’arrête pas de se plaindre de ses problèmes de poids alors que c’est une véritable brindille ! Ma mère s’inquiète beaucoup pour lui.

J’ai appris hier que ma mère-elle s’appelle Roxanne-était enceinte. J’espère que ce sera une fille, moi !

 

Ta vie ne doit pas être facile tout les jours avec une famille nombreuse ! Mais dis toi que comme ça, tu auras toujours quelqu’un sur qui compter et partager tes joies ou tes peines…

Journaliste ? Comme ça serait bien…J’espère que tu réaliseras ton rêve !

Le mien est de devenir  auteure et j’écris de nombreux textes…Si un jour j’y parviens, interviewes moi !! :)

 

Merci de m’avoir écrit Victoire. Ca m’a fait du bien de parler avec toi. Je crois que….Tu es ma seule amie en ne comptant pas mon frère. Heureusement que nos créatrices nous ont fait nous rencontrer. J’espère qu’on apprendra à mieux se connaître !

Et peut-être qu’on pourra se rencontrer dans la vraie vie ! :)

J’entends des bruits…Je crois que…MA MERE ACCOUCHE !!!!!!!

Tamy

 


____________________________________________________________

1]Chers lecteurs, si jamais l'un de vos legacyens veut correspondre avec un des Emeraude (n'importe lequel du temps qu'il est pas mort, donc faites une croix sur Lory....^^"), il suffit de m'envoyer votre lettre par mail grâce au bouton "Contactez l'Auteur" dans la colonne de gauche.

Elle sera publiée sur le blog et je répondrai dès que je pourrais!^^

 

2]Vu que mes examens de Solfège et de Piano sont passés (J'ai raté le solfège mais j'ai réussi le piano!), je pense que le Legacy devrait reprendre, lentement mais sûrement!

En éspérant vous revoir!Smouack!

 

Anyamany