Screenshot-501

Belle:La mère de ma créatrice peint divinement bien.

Je suis d'accord!^^

Screenshot-502

Hey Elena!Quoi de neuf?

Elena:*grand sourire*J'ai atteint mon souhait a long terme...

...QUOI?!Ou est le champagne?!!!Jeune adulte et SLT accompliiii, trop fooooooooort!!

Elena:Je suis heureuse, j'ai enfin atteint mon but...

Screenshot-503

Ca ne marche toujours pas hein.

Justin:DRAAAAAAh!!!ce te *biiiiiiiiiip* de potion!Je n'abandonnerais pas!

Cool.

Screenshot-507

Bon bain.

Justin:*gromelle contre la potion*

Screenshot-509

Toujours mignons eux deux...

Screenshot-510

Bah?Il est minuit Don!Tu te lèves pour...NAN!Me dis pas que...

Screenshot-511

Oufffff........

Don:Doucement Bacchus, tout va bien, ce n'est qu'un éclair!

Bacchus:Mais nan, misérable mortel, c'est Zeus en colère!

Ehhh?!Il parle lui?!

Don:Calme toi...

Screenshot-513

Bacchus:Mias, c'est flippant!

Don:Chuuut tout va bien!

Screenshot-516

Oho.

Screenshot-517

Don:Daaaaaaaaaaaaaah un zoooooombiiiiiiiiiie!!!*part en courant*

Bacchus:Tiens, ce truc ressemble vaguement à une feuille de salade...

Don:Mais je ne peux pas laisser Bacchus tout seul face à la feuille de salade atomique!

Screenshot-518

Don:Alors vite, fuyons Bacchus!A la vitesse de la lumièèère!

Bacchus:Cool, on va faire une balade!

Screenshot-519

Et ils s'enfuient sous le regard du zombie qui s'en fout complètement.

Screenshot-520

Don, tu peux revenir...

Don:Okkk, la feuille de salade atomique s'est barrée?

Ouaip.

 

Screenshot-524

Tiens?

Elena:*buarp*

Ahh, ça sent le bébé tout ça!

Screenshot-526

Elena:Je me demande bien quel sera la nature de cet enfant...

Moi aussi, tiens!

Screenshot-527

Automne sur Starlight Shores, les arbres se parent de roux...

Screenshot-528

Elena ratisse les feuilles!

Screenshot-529

Et Leo l'aide.

Screenshot-534

Les ados s'éclatent pendant que les adultes ratissent...^^

Belle journée en famille!

Screenshot-536

Leo a acquis un bronzage.Vous êtes où?

Leo:Au Festival!

Ah.

Screenshot-537

Elle a pas l'air franchement contente d'être làLory.

Lory:Qu'un de ces moustiques s'approchent et il s'en prent une!

...--'

Screenshot-539

La maison hantée.

Sél:QUEL HORREUUUR!

Quoi?

Sél:Y avait des vêtements discounts!TU T'EN RENDS COMPTE?!!!

--'

Screenshot-542

Les adultes jouent à croquer des pommes....si si, la fille cramée qui joue avec eux, c'est Mae...Bravo!!XD

Screenshot-543

Don s'éclate.

Screenshot-544

Lory:T'es le plus fort Dooooon!

Don:YEAAAAAAAAAH!!!

________________________

Screenshot-548

On apprend en passant que Elena a gagné le concours d'attrapeur de pommes.

Elena:Je suis extrêmement flattée...

Screenshot-550

Et voilà, une grossesse de plus!

Elena:Et voilà, un troisième enfant...

Screenshot-551

Carte de voeux de la sortie!A cause de ses talons, Elena est plus grande que Leo!xD

Screenshot-553

Les deux dorment.

Screenshot-554

Leo:Tiens ma chérie!

Elena:oooohhh...

Screenshot-555

Elena:Merci mon amouuur!

Leo:de rien.

Screenshot-557

Elena:Je dois t'annoncer quelque chose...

Leo:Quoi donnnc chérie?

Elena:Je suis enceinte.

Screenshot-560

Leo:DAAAAAAAAAAAAAh mon troisième n'enfaaaaaant!J'ai haaate!!

Screenshot-561

Elena:Je t'aime mon coeur.

Leo:Moi aussi.

Screenshot-562

Séléna:J'en ai marre.

De quoi?

Sél:De cette vie!Tout les jours faire la même chose, manger, école, sortir des blagues à deux balles et dodo!

Ehhhh c'est pas des blagues à 2 balles d'abord!!Huhuhu...T_T

Sél:Je vais voir Amour.

Screenshot-565

Amour:Je t'aime ma chérie.

Sél:Moi aussiiii...*yeux doux*

Screenshot-566

*gros calin*

Screenshot-567

Patience...prend des photos?!

Patience:Vu comme Sél est riche, ça va me faire des thuuuunes!Mwahaaaaaaaaaa!

...

Screenshot-568

Sél:Allez, je vais devoir rentrer Amour...

Amour:Tu me manques déja...

Sél:Moi aussi...

Je vous présente THE couple niais du sièèèèèle!!

______________________

A la maison...

Screenshot-570

Leo:Ou etais tu Séléna???On t'a cherché partout toute la journée!!

Sél:J'étais chez les Verlier...excuse moi papa...

Leo:Ce n'est pas grave Sel.

Sél:Merci papa...

________________________

Fin!^^