Screenshot-197

Dans la paisible maison des Emeraude...

Screenshot-198

Hello les Girls!Aujourd'hui, j'ai un truc important à vous dire!

Eléna:Je suis toute ouïe!

Diana:Quoi?

Roxanne:Pff, je finirais jamais cette sal...eté de bouquin que je dois lire!

Screenshot-200

L'annonce de l'héritière!

Roxanne:ALors?

Les lecteurs ont voté et l'héritière est...Belle, le chat.

Eléna:...

Roxanne:...

Diana:...

Non, je blague.Cest Eléna.

Screenshot-201

Alors, heureuse?

Eléna:smiley13Oui mais...Je pense que cela va faire de la peine à mes soeurs...Elles ne faisaient que parler de ça ces derniers temps...

Screenshot-202

Diana, pas trop déçue?

Diana:Pas tellement. Mais...Roxanne....Elle est partie en courant...et elle s'est enfermée dans sa chambre...

Ouille!Les lecteurs?On a fait une grosse boulette.

Screenshot-214

Ow ils sont trop mignons hein!

Don:T'es trooop mignoonne!!Hein?Hein?C'est qui la gentille petite chatte à son papa?

Belle:Miaou!

Don:Mais oui!!^^

Ils sont meilleurs amis pour la vie!

Attendez un tour de magie:

Là, y a le gateau...

Screenshot-215

...et là, le gateau a disparu!!

Screenshot-218

Ah oui, et Eléna s'est mise au piano et Paul à la guitare!

Screenshot-219

Pendant ce temps...

Brunehilde prend ses aises!Pff.

Screenshot-221

Lory:Stupide squelette qui squatte!

Don:Eh, dégage de mon lit le sac d'os!!

Screenshot-222

Ah, ils ont réussi à récupérer leur lit!^^

Screenshot-223

Mwahahaha!Comment elle dort!!

Screenshot-227

Et Roxanne...La pauvre, elle a du être déçue...

Screenshot-230

Ah tiens, ça prend son bain ici!

Diana:Rien de mieux pour se réveiller!

Screenshot-231

Tiens, comment ça va?

Roxanne:Casse toi.

...

Screenshot-232

Zut!Mais va pas aussi vite Eléna!!!!J'ai raté la photo!

Screenshot-233

Ah voilà qui est mieux.

Eléna:Il faut que je me hâte, je ne voudrais point arriver en retard!

Ah.

Screenshot-234

Don:Aaaaargh!Je suis en retard!

Pour ne pas changer.

Don:C'est pas ma faute!C'est à cause du vilain squelette qui squattait mon liiiiiit!

...

Screenshot-235

Et ici, ça peint.C'est quoi le programme pour aujourd'hui?

Paul:J'ai bien l'intention de demander Paméla en mariage!

Bon courage!

Screenshot-236

Et pendant que tout le monde va bosser...la fondatrice roupille.Tss. --''

Screenshot-240

Tu vas faire quoi?

Paul:Appeler Pamé.

Ok!

Screenshot-241

Tu fais quoi Belle?

Belle:Je vais réveiller Lory.

Bonne idée!

Belle+Any:MIAOUUUUU!!!!!

Screenshot-243

Lory:HEIN?!Quoi?!J'avais éteint le réveil hier!

Mwahaha!*évite la pantoufle que Lory lui lance*

Screenshot-244

Bon bein!

Lory:Eh!!!Vas-t-en!!!

Screenshot-245

Et tu fais quoi Don?!C'est l'entrpot des voleurs!

Don:Je vais les vacciner!

Fais attention, hein!

Screenshot-246

Don:T'inquiètes!

Screenshot-249

Paméla:Comment ça va mon coeur?

Paul:Très bien.Mais j'aimerais te demander quelque chose.

Pff, c'est niais.

Belle:Miaou!

Screenshot-250

Qu'est-ce que t'as?

Belle:Des PUCES!!Sur mon impeccable fourrure!!Quelle horreur!!!!

LORY!VA LAVER LE CHAT!!

Screenshot-251

Paul:Veux tu m'épouser?

 

__________________________________________________________________________________________________________________

La suite au prochain épisode!!Je le publie tout de suite!^^