Screenshot-124

Hell...hein?!C'est quoi cette voiture?!Tu l'a eu où?

Paul:Je ne sais pas.

???(Sérieux, la voiture est apparue comme ça!)

Paul:Au fait, je vais où?

Je vais te présenter quelqu'un! ;)

Screenshot-126

Helloo Mae!

Je vous présente Maeleo, ma 1ere guest!(Tu remarqueras que je t'ai installé dans la maison que t'as créé!)

Mae:Hellooo Any! Je fous quoi ici?

T'es ma guest!^^

Screenshot-127

Paul:Bonjour!Moi c'est Paul!

Mae:Salut!Moi c'est mae! *pense* Waaah, il est à croquer en vrai!

T'as vu?

Screenshot-128

Paul:Tu aimes l'art?

Screenshot-130

Mae:J'adore ça!

Paul:J'ai une anecdote!T'sais, une fois avec ma mère quand j'avais...que j'étais un enfant, on regardait un dessin animé et...

Bon, nous on va faire un tour, hein!

Screenshot-131

Alors, on s'amuses?

Lory:hum.

Roxanne:hum.

Ok, je vous laisse.

Screenshot-132

Tu fais quoi?

Don:Je joue avec le chat. Au fait, depuis quand on a un chat?!

...!

Screenshot-134

Déja couchée Diana?

Diana:zzzouizzz

Screenshot-136

Hey!Il a fait Mimi mathy!Y s'est téléporté!Aaaaaah!Les exttraterrestres débarquent!*s'enfuit en courant*

Don:Et après c'est moi qui a pas de cerveau.Pff.

Screenshot-137

Eh bah Mae!A peine arrivée que des gens viennent te draguer! (En plus lui il est moche!)

Le mec:Ouieuh, les arbreuh...

Mae *pense*:lache moi gros lourd!

Et il est où Paul?

Screenshot-138

Ah le revoilà!

Screenshot-139

Mae:Je pourrais savoir la suite de ton anecdote?Tu t'es barré (sans raison apparente) tout à l'heure!

Paul:Désolé, je t'enverrais un SMS, là faut que je rentres!

Screenshot-140

Le mec:Ouaieuh, les carte postaleuh...

Mae:*pense*oh non pas lui...

 

Fini!Je sais, chapitre un peu court et un peu pas très interessant, mais je voulais remercier Mae de m'avoir envoyé sa simself!^^