Screenshot-856

Etincelles!

Screenshot-857

Glurps!!!VITE!!!!Au relookage!!

Screenshot-858

...

Elena:Que se passe-t-il?Suis-je affreuse?

...

Elena:Je ne me sens pas bien.Je suis vraiment trop affreuse?

Non!!!!Tu es un canon!!!!!!!Tu es bien partie pour être l'héritière!

Elena:Cela me remplit de bonheur!

A part peut-être ton language un peu...

Elena:Quoi donc, très chère?

...Rien.

Screenshot-865

Lory:Félicitation ma chérie!Tu as tellement grandis!

Elena:Merci, mère.

Non, je pleure pas!J'ai une poussière dans l'oeil!  *part s'enfermer dans les toilettes*

Screenshot-866

Paul:Pff.Les adultes sont débiles.Je suis l'enfant, et c'est moi qui range les restes!Tss.

Bah fallait s'y attendre, hein!Ici, on est tous des fadas!

Paul:J'avais remarqué!

Screenshot-867

Don:J'ai une voaaaaaaaaaaature!J'ai une voaaaature!!!!nananananèreuh!!!!

Faudrait que tu songes a retrouver ton autre moitié de cerveau, parce que ça va plus, là!

Don:Voaaaaaaaaature!!!

...

Screenshot-868

A l'aide!!!Les vaches attaquent!!

Screenshot-869

Paul:Meuh non, c'est un dessin animé!Là, le type, il essaie de draguer une nana, mais la vache elle veut pas!!

Ah?

Screenshot-870

Lory:N'empêche, ils sont dingues!Maintenant, elle ressemble à Mona Lisa!

Pourquoi?

Lory:Y zont oublié de dessiner ces sourcils!!

N'importe nawak!

Screenshot-871

Paul:Au fait, j'ai oublié de te dire Elena, t'es super jolie!!

Elena:Je te remerci, grand frère!

Paul:De rien!^^

Screenshot-872

Lory:Cette fois, je veux une fille, alors pastèque à fond la caisse!!!

Cool!

Screenshot-873

Elena:Je trouve que ces chaussures sont très plaisantes!

Paul:T'as raison, elles sont troooop mignonnes!

Lory:Personnellement, c'est pas trop moche!

Screenshot-874

Tiens?Ou sont passés les autres?

Elena:Mère, et frère sont allés peindre. Ce n'est pas trop tôt!Ce dessin animé était d'un ennuyeux!La chaine histoire, c'est beaucoup mieux, je peux enfin regarder mon documentaire!

Screenshot-875

Elena:Vous avez raison cher monsieur, l'effet de serre est redoutable, en effet!

Euh?

Screenshot-876

Admirez la magnifique chambre de Elena!!Merci beaucoup Choco et Lova Sims!!!

Je clot donc ce chapitre.Excusez moi, si les chapitres sont courts en ce moment...Je me rattraperai!!