02 septembre 2012

Mariage

Tu fais quoi? Lory:Je prépare mon mariage mais je peux pas inviter les geeeens...T_T Booh pas grave! Lory:Yeay.Bon, on sera que tous les 3 avec Paul! Prêt pour ton mariage Don? Don:Voui!!!Je suis trop exitéééééé! ^^ Don:JE ME MARIE CHOUPINOUU JE ME MARIE! Il a du comprendre la première fois, hein. Paul:Wouhouw...T'as tout compris. ________________ Prêt? Don:Aaaaaaaaw...OwO Paul:Badibouuuuuu...Grouillez, on se casse après. Mariage.... De nos fondateurs! Et on scelle par un baiser!^^ Oui, les Emeraude,... [Lire la suite]
Posté par Anyamany à 12:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]

04 septembre 2012

Attention!Naissance!

Pastèque? Lory:Waih. Diner en famille!Normalement,ça devrait être le dernier, après, vous serz 4!^^ Lory:J'ai hâte! Paul:Pitit Seur!^^ Don:J'espère que ce sera une fille! Don:Au fait, chérie!Tu jetteras les poubelles. Quoi?!T'es enceinte et c'est toi qui t'y colles? Lory:...Je vais le tarter....*_* Le lendemain... Attention!Le frigo fume ver! Lory:Expression déja utilisée. Rah!Je vais être à cours de vannes moi! Don:Toujours moi qui m'y colles! Ts. Don:En plus,ça pue! Non!Dans la poubelle extérieure! ... [Lire la suite]
Posté par Anyamany à 18:20 - Commentaires [20] - Permalien [#]
08 septembre 2012

Anniversaire de Paul et création de la "nurserie"

Admirez la nouvelle nurserie! C'est pas trop tot... Ma magnifique Elena se repose. Elle est trop belle!^^ Tiens?Paul est réveillé? Paul:Maman!!! Ze veux sortiiir!!! Lory:Mon gros nounours... Waouh! On dirait que les murs sont insonorisés.--' Devinez quoi? Paul grandit.Deja...T_T Paul:Gateau!^^ Don:J'ai la dalle!!! Don;J'ai faimmm!!!! Lory:Bon, tu grandis, et on bouffe ton gateau, hein? Nous, on a la dalle. Ah, la famille.Que c'est beau! Et voici le petit Paul! Paul:C'est ma chaise! Lory:oui chéri. ... [Lire la suite]
Posté par Anyamany à 13:37 - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 septembre 2012

Nouvelle maison!!!

  Je sens que cette petite va être traumatisée. DEGAGEZ LES PEDOBEARS! Elena:Nounours!^^ Surdouée!^^ Voici le petit Paul qui rentre de l'école! Paul:C'est trop cool l'art plastique!! ^^ Paul:Maman!Tu m'aides pour mes devoirs? Lory:D'accord chéri! Lory:Oui, chéri, donc tu remplaces le sujet par un pronom personnel qui... On va les laisser. Et voila Papa-uniforme-ridicule qui caline Elena.C'est chou! Elena:Papa il pue! ... Don:Non chérie, il a dit agneau, pas veau! Lory:Je dis qu'il a dit veau! ... [Lire la suite]
Posté par Anyamany à 22:49 - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 septembre 2012

Amélioration de la maison...et c'est tout.

Commencons donc ce fameux chapitre avec Lory.Qui lit toujours. Lory:Mais oh!Ce livre est super compliqué! C'est un livre pour enfant. Lory:Et bah!Il est compliqué quand même! ... Lory:Bon, je vais voir Elena. Sage idée. Vous pouvez remarquer que j'ai fait des améliorations.A cause des remarques de ma soeur du genre:Elle est moche ta cuisine.Ya pas de lumière dans le salon...etc. Donc, je me suis penchée sur le cas,et j'ai rajouté des trucs. Lory:Allez, viens chérie.Au fait la voix, j'adore la nurserie! Appelle moi Any.... [Lire la suite]
Posté par Anyamany à 18:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 septembre 2012

La fin...ou pas.

J'ai une terrible nouvelle.Je viens de,sans faire exprès,supprimer ma partie qui contenait Lory,Don etc.Mon legacy s'arrêtera donc ici.Désolée. ... ... ... Lory:Oh!Non mais elle est dingue Any!On se débarasse pas de nous comme ça,hein!Hors de question! Mais votre partie est effacée! Lory:Et bah, on s'en fout.Tu nous re-construit notre maison!De toute façon, on était sauvegardés dans ta bibliothèque! Mais c'est une bonne idée!!!Je vais me mettre au boulot! Don:Ouf!J'ai vraiment cru que c'était la fin! Paul Et Elena:Nous aussi! ... [Lire la suite]
Posté par Anyamany à 17:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Chapitre ou il ne se passe presque rien.

  Me revoilà avec un nouvel épisode! Bonne lecture! Elena:Coucou Any! Lory:Je lui apprends à aller sur le pot! Bien. Eh!C'est moi ou t'as pris du poids,Lory?! Lory:QUOI?!Vite, je vais faire du sport!! Ah bah oui, c'est vrai que tu fais vachement du sport, là. Lory:Roh, ça va!Et puis, si tu veux que je peigne Don etc, faut que je m'y mette! T'as raison.Pour une fois. Lory:Tss. Lory:D'un coup, j'ai faim. Bah vas manger! Lory:Mon précieux....plat de spaghetti... Hum. Lory:Bon, je vais manger. Tiens Paul,... [Lire la suite]
Posté par Anyamany à 17:34 - Commentaires [22] - Permalien [#]